mardi 27 octobre 2015

Bienvenue sur mon blog ;-)


Depuis le temps que l'on me demandait de développer un blog dédié à mes sujets de prédilection, à savoir : la création, l'innovation, le développement personnel et professionnel, le stress au travail, la gestion des temps de vie et l'entrepreneuriat. 

Et bien  le voici ! Quelques aléas de la vie m'ont obligée, ces derniers jours, à faire une pause obligatoire mais au final fort utile car elle aura eu pour résultat la rédaction de ces quelques lignes et le lancement d'un blog résolument créatif et optimiste. Ce nouveau support d'expression, complémentaire de mes livres, des posts effectués via les réseaux sociaux ou sur d'autres médias, sera l'occasion pour moi de partager avec vous encore plus d'astuces, de conseils, de bonnes pratiques, de chroniques, de billets d'humeur et de coups de cœur pour vous aider à développer vos projets professionnels et personnels avec efficacité et enthousiasme.

Belle journée à vous et à très bientôt en ligne.      
Michelle



Aucun commentaire: